Bienvenue !! Welcome !! Wilkommen !! Bienvenido !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !! Welcome !! Wilkommen !! Bienvenido !!

Forum d'échange et de communication. Spécialement pour les élèves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ! A LIRE !
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyDim 6 Sep - 0:44 par ZhooF

» Vous avez quelle console?
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyDim 6 Sep - 0:39 par ZhooF

» VIDéO veillée 08
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyLun 3 Aoû - 13:34 par Fifty

» Design du forum !
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyLun 3 Aoû - 12:16 par Fifty

» voyage espagne
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyMer 29 Avr - 16:49 par Sterenn

» Quel métiers vous intéresse ?
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyMar 28 Avr - 21:43 par quentin-p

» la nouritture du college
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyMar 28 Avr - 21:27 par ZhooF

» Recherche de modérateurs
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyMar 28 Avr - 12:31 par Sterenn

» quelles sont vos 3 matières preferées?
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptyVen 27 Mar - 18:00 par Malorii'

Sondage
Savez-vous ce que vous voudriez faire plus tard comme metier?
-Oui et sans aucun doute.
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcap44%vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
-A peu près mais je pense que oui.
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcap19%vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
-Ouais, bofff je suis pas sur.
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcap6%vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-J'en sais rien.
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcap19%vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
-Je sais pas mais de toute facon j'ai le temps d'y reflechir.
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcap13%vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
Meilleurs posteurs
sarah chasseuil
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
Frederic
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
Hélènaa
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
Malorii'
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
cyril.malargé
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
raph22
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
guest
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
Francky
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
ZhooF
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
paul
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_lcapvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Voting_barvous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous etes aller ou en stage et vous avez aimer?

Aller en bas 
AuteurMessage
quentinbillon
Modérateur
Modérateur
quentinbillon


Nombre de messages : 37
Age : 30
Nom, Prénom et classe : Billon, Quentin, 3B
Date d'inscription : 02/12/2008

vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? Empty
MessageSujet: vous etes aller ou en stage et vous avez aimer?   vous etes aller ou en stage et vous avez aimer? EmptySam 7 Fév - 14:36

Hi everybody!
Vous etes aller ou en stage(j'ai pas mis d'accent sur le u la flemme lol) et vous avez aimer? moi oui je suis aller dans une buiscuiterie(no comment) on dirais pas mais c'etais immense et genial muahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes aller ou en stage et vous avez aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! Welcome !! Wilkommen !! Bienvenido !! :: Evenements-
Sauter vers: